Inscription à la session

Pour procéder à votre inscription en ligne à la session, cliquez ici.

Date limite d’inscription : le mardi 7 novembre 2023

Coûts d’inscription

Membre de l’Association québécoise des cadres scolaires: 600 $ taxes comprises

Membre de l’Association québécoise des cadres scolaires – région éloignée :  550 $ taxes comprises

Non-membre (cadres, professionnels et techniciens du réseau de l’éducation) : 800 $ taxes comprises

* Un rabais de 50 $ est accordé aux membres dont le lieu de travail est situé à plus de 500 km du lieu de l’événement.

Prenez note que les coûts d’inscription incluent un montant de 280 $ correspondant aux frais de repas.

Annulation d’inscription

Avant le 1er novembre 2023 à 16 heures

L’annulation de votre inscription relève de votre responsabilité.

Sur réception d’un avis écrit transmis par courriel à [email protected] au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de l’activité, l’AQCS remboursera les frais d’inscription moins 50 $ pour couvrir les frais administratifs. Une fois ce délai expiré, aucun remboursement ne sera accordé.

Il est à noter qu’une personne substitut peut remplacer sans frais un participant inscrit.

Cependant, des frais supplémentaires ou un remboursement pourront être applicables selon le statut de la personne qui agit à titre de substitut.

Le remboursement sera effectué par PayPal au titulaire de la carte de crédit utilisée lors du paiement.

L’AQCS se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées en totalité.